The Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SHAKES & FIDGET: Présentation Générale
!A LIRE! Règles et Explications du Forum !A LIRE! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:23 par Kriss

» OGAME: Présentation Générale
!A LIRE! Règles et Explications du Forum !A LIRE! Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:22 par Kriss

» DOFUS: Présentation Générale
!A LIRE! Règles et Explications du Forum !A LIRE! Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:10 par Kriss

» Shakes And Fidget
!A LIRE! Règles et Explications du Forum !A LIRE! Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:59 par Kriss

» Candidature Benshiro
!A LIRE! Règles et Explications du Forum !A LIRE! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:22 par john

» Pour les Conquérants de OGame
!A LIRE! Règles et Explications du Forum !A LIRE! Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:10 par Kriss

» Notre Futur Blazon
!A LIRE! Règles et Explications du Forum !A LIRE! Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:39 par Kriss

» !A LIRE! Règles et Explications du Forum !A LIRE!
!A LIRE! Règles et Explications du Forum !A LIRE! Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:22 par Kriss

» !A LIRE! Les Règles du Fight Club !A LIRE!
!A LIRE! Règles et Explications du Forum !A LIRE! Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:33 par john

Sujets similaires
T’Chat
Reggae
POUR INFOS: MP KRISS
ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 !A LIRE! Règles et Explications du Forum !A LIRE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kriss
Meneur/Admin
Kriss


Messages : 123
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique

!A LIRE! Règles et Explications du Forum !A LIRE! Empty
MessageSujet: !A LIRE! Règles et Explications du Forum !A LIRE!   !A LIRE! Règles et Explications du Forum !A LIRE! Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:22

Bienvenue sur mon joli forum Razz
Je vais prendre quelques lignes pour vous expliquer comment fonctionne ce forum.

Après votre inscription, il vous faudra vous présenter dans la rubrique "Présentations"=>"Les Membres" avant de répondre ou de créer l'un ou l'autre sujet.
Pour les autres règles, rien que du basique, politesse, gentillesse et un minimum d'orthographe sont requis.

En ce qui concerne le forum en lui-même, vous trouverez en haut à gauche un menu déroulant ou vous trouverez les réponses aux sujets les plus récentes. Il est évidemment conseillé de visiter le forum dans son intégralité à votre arrivée Wink

En dessous, une zone de conversation pour les personnes connectées au forum. Pour vous y connecter, entrez simplement votre pseudo dans la case puis cliquez sur le bouton "Shoot!" pour vous logger et pouvoir discuter librement. Si votre choix devait déjà être pris il faudra évidemment en changer.

Si on oublie les pubs qu'il est impossible d'enlever sans payer (merci forumactif...), vous trouverez tout en dessous un lecteur de musique MP3.
Il s'agit d'un lecteur Deezer exportable qui lit automatiquement une playlist que j'ai créé sur le site. Les chansons disponibles pour les membres non-payant de Deezer étant relativement restreintes, je m'excuse d'avance de la répétition des chansons et vous encourage, si vous connaissez des chansons accessibles gratuitement, à me les communiquer par message privé afin que je puisse les ajouter.

Je pense avoir fait le tour, si une question devait subsister, n'hésitez pas à l'écrire en réponse à ce sujet qui sera modifié en conséquence.

Merci de m'avoir lu et vive le Club
Revenir en haut Aller en bas
 
!A LIRE! Règles et Explications du Forum !A LIRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !A LIRE! Les Règles du Fight Club !A LIRE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fight Club :: Forums des Membres :: Dofus :: Le Tableau Noir-
Sauter vers: