AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SHAKES & FIDGET: Présentation Générale
Jeu 5 Mai - 19:23 par Kriss

» OGAME: Présentation Générale
Mer 4 Mai - 23:22 par Kriss

» DOFUS: Présentation Générale
Mer 4 Mai - 19:10 par Kriss

» Shakes And Fidget
Sam 29 Jan - 23:59 par Kriss

» Candidature Benshiro
Jeu 20 Jan - 16:22 par john

» Pour les Conquérants de OGame
Mer 12 Jan - 0:10 par Kriss

» Notre Futur Blazon
Ven 3 Déc - 17:39 par Kriss

» !A LIRE! Règles et Explications du Forum !A LIRE!
Mer 1 Déc - 1:22 par Kriss

» !A LIRE! Les Règles du Fight Club !A LIRE!
Mer 17 Nov - 16:33 par john

Sujets similaires
T’Chat
Reggae
POUR INFOS: MP KRISS
ICI

Partagez | 

Shakes And Fidget

AuteurMessage
Kriss
Meneur/Admin

MessageSujet: Shakes And Fidget   Sam 29 Jan - 23:59

Pour ceux d'entre vous qui désireraient tester un nouveau jeu, je vous propose "Shakes & Fidget", un RPG médieval en ligne basé sur une BD anglaise comique. Ce jeu est assez simple et pas très prenant au niveau du temps qu'il demande.

Je vous donne ici le lien qui vous amènera directement à la page de création de personnage. Merci de l'utiliser, ça me permettra de vous parrainer et de bénéficier d'un petit bonus Razz
Inscription à Shakes & Fidget

Explications:
Il vous faudra d'abord vous créer un personnage en choisissant parmi 3 classes (mage, archer ou guerrier) ainsi que l'une des 8 races (humain, elfe, nain, gnome, orc, elfe noir, gobelin ou démon). Pour faire simple, les mages sont forts mais peu résistants, les archers sont relativement équilibrés et les guerriers sont plus résistants. Les archers ont la capacité de pouvoir esquiver des attaques et les guerriers peuvent porter un bouclier afin de parer les attaques adverses tandis que les mages ont pour avantage de ne pas être parables ou esquivables. En ce qui concerne les races, chacune offre une légère différence entre les caractéristiques mais rien de majeur. Pour plus de précisions, un spoiler est disponibles dans les instructions de jeu.
Une fois votre choix décidé, vous devrez choisir un pseudo et un mot de passe ainsi que votre adresse email de référence.
Quand ce sera fait je vous conseille d'activer votre compte au plus vite en allant dans le menu Options et en faisant la demande de confirmation d'email. Cette simple et rapide action vous donnera un bonus de 10 champignons, ressources rares et unique chose payante pour les plus motivés d'entre vous (perso je trouve pas ça assez essentiel que pour dépenser de l'argent réel).

Vous êtes maintenant arrivés dans la vraie partie "jeu" de Shakes & Fidget, qui est assez simple, un rapide tour dans les instructions du jeu permet d'en comprendre les bases.

Mon pseudo est Kriss2602 et je suis sur le serveur 5 (sur lequel vous serez normalement redirigés si vous avez utilisés le lien ci-dessus).
Pour le moment, notre faible nombre ne nous permet pas de créer une guilde Fight Club bien à nous mais ça ne devrait tarder Wink

Quelques petits conseils pour débuter:
- Au début, économiser 10 pièces d'or pour louer une monture -30% qui vous permettra de réduire vos temps de quêtes de ce même pourcentage et donc de pouvoir en faire plus chaque jour. Vous pouvez aussi considérer l'option de louer la monture -50% pour 25 champignons, ça peut paraitre relativement cher mais elle est très rentable.
- Ne dépensez rien dans les boutiques, les prix y sont très chers au début et les objets coutent souvent plusieurs champignons alors que vous en obtiendrai assez souvent en récompenses de vos aventures.
- Ne favorisez pas trop les quêtes qui donnent beaucoup d'expérience car si vous augmentez trop votre niveau sans améliorer vos caractéristiques avec votre or, vous risquerez de perdre des combats en vous retrouvant face à des adversaires de niveau équivalent mais mieux améliorés. Pour ça, favorisez les quêtes offrant plus d'or ainsi que le travail comme garde qui vous permettront d'augmenter vos caractéristiques sans trop améliorer votre niveau.

En espérant vous y voir vite et que ça vous plaise.
Bon jeu à tous

Shakes And Fidget
Page 1 sur 1